mercredi 1 août 2018

Comment j'ai nagé...

On sait, ça fait longtemps qu'on ne vous a pas donné de nouvelles.
C'est que, pour diverses raisons, nos vacances ont été assez pourries… 😥

Heureusement, il s'est quand même passé un truc bien, alors j'ai décidé Maman à vous le raconter !

Alors voilà : c'était un jour de balade sur la plage. Il faisait chaud, très chaud !


On attendait Papi et Mamie qui n'arrivaient pas.
Moi, j'avais trouvé quelques ajoncs pour me mettre un peu à l'ombre; mais j'ai rapidement commencé à haleter.
Et comme les ajoncs étaient de toute façon trop petits pour la Maman qui commençait à cuire en plein cagnard, elle s'est dit qu'elle allait me prendre dans ses bras et aller se tremper les chevilles dans l'eau en longeant la plage.

Sauf que, comme je ne disais rien, des chevilles on est passées aux mollets…


… puis des mollets au short…

Fallait quand même que j'examine ça de plus près !


Alors, j'ai demandé à Maman de m'emmener encore un peu plus au large, et on s'est fait un bisou, 
parce qu'on était très heureuses de partager ce moment ensemble, rien que toutes les deux !



Et pour finir, comme ça me tentait de plus en plus… je me suis lancée !


Au début, Maman me tenait sous la tête et le ventre, mais j'ai vite pris mon autonomie !



🐠

5 commentaires:

  1. je crois que tu as toutes les qualités. je te félicite car moi , je n'y arrive pas. encore bravo Dayak

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique petite naïade tu fais ! Je suis épatée!
    Bises à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  3. Quant il fait chaud un bon bain rafraichit.
    Belle naïade.
    Gros bisous.
    Josette

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben, belle Dayak, à quand ta participation aux jeux olympiques de natation ?? Bravo, tu es une belle petite sirêne!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop top, tu es vraiment fortiche 😻
    J'espère que ta Maman n'a pas oublié ta sortie de bains 😺
    Câlins et bisous

    RépondreSupprimer