jeudi 5 juillet 2018

Privée de lecture !

En cette fin d'année scolaire, Maman a beaucoup de soucis.

Pour les oublier, elle lit beaucoup.

Le problème, c'est qu'elle pense tellement à ses soucis qu'elle n'arrive pas à se concentrer sur sa lecture.
Elle lit, relit, re-re-lit le même paragraphe trois fois de suite, oublie qui sont les personnages du chapitre précédent…

Du coup, j'ai décidé de sévir et de la priver de lecture !



Personnellement, j'aurais préféré que tu me prives des soucis au boulot, mais bon…

Oui, bah… je ne suis pas Super-Chat non plus, moi. Je fais ce que je peux !


Et demain soir, promis : on oublie TOUT !

Sauf qu'on s'aime et qu'on compte très fort l'une sur l'autre !

4 commentaires:

  1. laisse les soucis pour plus tard, et pense que dans 2 jours tu seras en vacances.bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à ta môman pour surmonter ces vilains soucis, et continue de bien t'occuper d'elle comme tu le fais.

    RépondreSupprimer
  3. Des caresses !!
    Bisous ronronants

    RépondreSupprimer
  4. Ronron thérapie volet anti soucis. Prends bien soin de ta maman!

    RépondreSupprimer