dimanche 19 novembre 2017

Voiturage

On vous met juste un petit mot pour vous rassurer : vendredi, avec l'accord de sa madame chef, Maman a pu se rendre sur le lieu de sa sortie en voiture !

C'est d'ailleurs bien tombé puisque, au retour, elle a voituré jusqu'au collège l'une de ses élèves, handicapée, qui ne pouvait pas faire le trajet à pied !


Oui, enfin... ce n'est pas moi qui conduisais, hein !

Malgré tout, avec tous les escaliers qu'elle a montés et descendus sur place, le soir, je l'ai récupérée dans un état...

Bon, allez, on vous laisse, parce que tout ça, ça nous a complètement...


5 commentaires:

  1. je te comprends ma pauvre Dayak; surveillée la maman... la récupérer épuisée;

    je pense qu'une double ration de croquettes s'impose
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Reposez-vous bien après ce voiturage épuisant !
    Bises ronronnantes du dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Du repos, du repos et...du repos!
    Bisous à toutes les 2 .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Dayak.
    Heureusement que ta maman a trouvé des voitures. Marcher ça aurait été terrible.
    Mais maintenant il faut vraiment qu'elle repose son genou.
    D'ailleurs reposez vous bien toutes les deux.
    Ronrons et bisous
    Hisia

    RépondreSupprimer
  5. On souhaite du mieux à ta môman, il faut vraiment qu'elle se repose!! Fais-lui plein de gros ronrons dans l'oreille, et là, elle ne pourra pas te résister!!

    RépondreSupprimer