dimanche 3 décembre 2017

Genouillère

Depuis mon dernier article, Maman a toujours le genou en compote...

Et comme ses médecins humains sont beaucoup moins efficaces que ma Caroline-Blouse-Verte,
ils ne savent pas du tout d'où ça peut venir...

Alors, pour la soulager, elle doit porter une genouillère.

Le seul problème, c'est qu'elle a encore plus mal AVEC la genouillère que sans...

Du coup, je me suis un peu penchée sur l'objet...


En fait, je ne vois pas bien ce que la Maman lui reproche, à cette genouillère.

Et comme elle l'a délaissée dans un coin, j'ai décidé de faire une bonne action à l'approche des fêtes :



🎅

6 commentaires:

  1. tu as raison Dayak, maintenant qu'elle est à la maison il faut s'en occuper; ta maman devrait la revendre sur le bon coin, et avec l'argent t'acheter des croquettes.bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée Dayak! Maman dit que les genouillères ça fait pire que mieux parce que ça compresse le genoux
    Ronrons et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pov'môman!! Qu'est-ce-que c'est que ce genou qui ne veut pas guérir, même avec une aussi belle genouillère!! A toi, belle Dayak, elle te sert bien au moins!! Bon courage et du mieux à ta môman!!

    RépondreSupprimer
  4. Une genouillère rien que pour toi...
    Bisous ronronnants du dimanche

    RépondreSupprimer
  5. La genouillère a de la chance d'avoir été adoptée elle fera un coussin original.
    Pauvre maman! J'espère que son genou va arrêter de la faire souffrir. Ronronthérapie obligatoire Dayak!
    Bisous à toutes les 2.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison ... il ne faut pas que cette genouillère soit abandonnée !

    RépondreSupprimer