vendredi 13 octobre 2017

Papier magique

Aujourd'hui, Maman est restée avec moi toute la journée !

Je suis très contente, d'autant plus qu'il fait un superbe temps d'été indien et que j'ai pu m'installer au soleil sur ma fenêtre sécurisée où le mercure atteint les 26° !

Il me restait toutefois un sujet d'inquiétude : et si Maman avait décidé de faire grève toute seule, complètement à contretemps des autres humains (ça lui ressemblerait bien, de ne rien faire comme tout le monde...)... et qu'on n'allait plus avoir assez de sous pour acheter des croquettes ?!

Mais non, quand je lui en ai parlé, elle m'a tout de suite rassurée : elle s'est s'absentée une petite heure pour aller chez sa généraliste (c'est la véto pour les humains), et elle en est revenue avec un papier magique qui lui donne le droit de rester avec moi toute la journée, tout en gagnant des sous !

Le papier magique, c'est lui :


Bon, il n'est valable qu'une journée, mais la gentille véto de la Maman lui a dit qu'elle pourrait aller en chercher un autre lundi !

Si ma crise d'asthme n'est pas finie d'ici là...

On s'en fiche de ta crise de truc, là ! Tu retournes lundi chercher un papier magique qui me donne droit à une Maman à domicile ET des croquettes !

Finalement, ton asthme... c'est mieux que la grève !

Ouais, enfin... 😕 

7 commentaires:

  1. Pauv'môman, c'est pas marrant d'être malade!! Occupe toi bien d'elle, surtout!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement! Ronronthérapie à fond ;-)

    RépondreSupprimer
  3. non Dayak, ce n'est pas gentil. d'accord pour toi car ta maman est restée à la maison, mais être malade.... soigne toi bien,et pour une fois Dayak je ne suis pas de ton côté

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de ton humaine de compagnie avec ce papier magique !
    Soleil et chaleur ici. On a eu 30°C
    Bises félines

    RépondreSupprimer
  5. Non non Dayak il faut que ta maman se rétablisse alors ronronthérapie à donf! Bon rétablissement à ta maman et bisous à toutes les 2.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Dayak.
    On ne savait pas que tu avais déménagée.
    Tu as passé des lustres sans bloguer, du coup nous n'allions même plus voir sur ton blog si il y avait quelque chose de nouveau.
    Contentes de t'avoir retrouvée.
    Il est bien ce papier magique. Mais être malade ce n'est pas génial quand même.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un an qu'il m'a fallu pour convaincre la Maman de reprendre mon blog, puis de déménager ici , l'ancienne plateforme étant désertée. Enfin ça y est, elle s'y remet enfin sérieusement !

      Supprimer