samedi 30 septembre 2017

Quand Maman rentre tard...

Hier soir, Maman est rentrée tard.
Elle avait un rendez-vous tardif, puis la circulation était mauvaise...
Moi, ses excuses, ça ne m'intéresse pas.

Quand elle est enfin arrivée, au lieu d'aller la chercher en bas, comme d'habitude, je l'attendais déjà en haut, couchée sur le lit.
Je n'ai même pas tourné la tête vers elle quand elle est entrée dans la chambre.

Et, quand elle s'est couchée, au lieu de me coller contre elle pour avoir des papouilles, je me suis installée au bout du bord du lit, la tête tournée vers le mur...


"Tête de pioche", qu'elle a dit !

😝

5 commentaires:

  1. Oh, c'est pas bien de bouder!! J'espère que tu as pardonné son retard à la môman, et qu'après tu lui as fait un bon gros câlin!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma pauvre Dayak, ne soit pas si rancunière que ça, ta maman n'a pas voulu rentrer tard, c'est juste qu'elle n'a pas pu faire autrement!
    Gros bisous et @ bientôt, Pauline <3

    RépondreSupprimer
  3. ta maman a raison ;tu es tétue mais elle aussi. alors... arrête de faire le tête cela ne ressemble à rien, et de plus tu n'es pratiquement jamais toute seul plus de 2 heures. mamie est toujours à tes côtés.
    bientôt... les vacances de la toussaint . patience. Bisous, et profite du week-end, ta maman est là.

    RépondreSupprimer
  4. Chat boude !!!
    Bises ronronnantes du dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Tu es une sacrée coquinette épissétou!
    Caresses et bises associées pour vous 2.

    RépondreSupprimer