dimanche 27 août 2017

Fenêtre en cours de réalisation

La réalisation de ma nouvelle fenêtre s'annonce plus compliquée que prévu. 😕

Apparemment, en 9 ans, Papi a oublié comment il avait fait la dernière fois... 😮

Hier après-midi, avec Maman, ils ont écumé tous les magasins de bricolage du coin. J'ai failli me retrouver avec une moustiquaire sans cadre... Finalement, après trois heures d'intenses recherches, ils n'ont rapporté qu'un rouleau de grillage... 

Mamie dit qu'elle va faire appel à un de ses amis bricoleurs. 
Ce serait bien, parce que, pour l'instant, ma future fenêtre, on ne sait pas bien à quoi elle va ressembler...

A ça, peut-être, avec un peu de chance...

😅

5 commentaires:

  1. Cette belle fenêtre donnant sur ce paysage paradisiaque serait du meilleur effet!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec CHAT ALORS; malheureusement je ne pense pas que cela soit réalisable chez toi.pauvre Dayak

    RépondreSupprimer
  3. Ah, mince alors! Bon, je croise les doigts pour que l'ami bricoleur ait du talent!
    Patience Dayak! Plein de caresses ma Belle.

    RépondreSupprimer
  4. Une fenêtre qui nous invite à rêver !!!
    Bisous ronronnants

    RépondreSupprimer
  5. alors petite Dayak, toujours pas de possibilité pour ta fenêtre ? patience Papi va te trouver une solution.bisous

    RépondreSupprimer