samedi 20 janvier 2018

Nulle !

La Maman est nulle !
Elle avait dit qu'elle saurait gérer ma plaque d'allergie sans avoir recours aux blouses vertes,
mais hier matin, on a filé en urgence à la clinique vétérinaire.

Ce n'est pas de ma faute si ta plaque avait triplé de dimension et était devenue toute rouge dans la nuit !

Admettons. Encore que ce ne soit pas de la mienne non plus...

Bref, on a vu Aude-Blouse-Verte (ma Caroline habituelle n'était pas là).

Quand elle a vu ma plaque, elle m'a piqué quelques poiluchons avec une pince à épiler,
qu'elle a mis entre des plaques de verre... 

On a attendu quelques minutes, puis les plaques de verre ont rendu leur verdict :
infection cutanée, mais pas de champignons.

J'ai quand même eu droit à une piqûre de cortisone retard qui me dispense d'avaler mes cachets d'Oromedrol pendant trois semaines...
mais pas ceux d'antibiotiques pendant 10 jours !

Du coup, au retour, je me suis trouvé un petit coin bien au calme pour récupérer...


Il y a des jours comme ça, où l'on a hâte de passer au lendemain...

5 commentaires:

  1. Oui il y a des jours comme ça !!
    Repose-toi bien
    Bises ronronnantes

    RépondreSupprimer
  2. ta maman n'est pas une professionnelle; elle est professeur de lettres modernes, et seulement assistante de véto. elle a essayé, c'est déjà pas mal. maintenant laisse toi te soigner, et reviens vite en forme. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Laisse-toi bien soigner par ta moman, et tout rentrera vite dans l'ordre!! Courage à toutes les deux!! Bisous et câlinous!!

    RépondreSupprimer
  4. Que tu es mignonne, une petite bouille d'amour !
    Oui repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  5. Bon rétablissement ma petite chérie et sois indulgente avec ta maman , les infections c'est imprévisible .
    Tu es jolie comme un petit cœur!
    Bisous à toutes les 2

    RépondreSupprimer