samedi 21 octobre 2017

Kidnapping !

Hier midi, avant de partir au travail, Maman m'a dit : 

"Plus que quatre heures, et, quand je reviens, c'est les vacances ! On va rester ensemble pendant deux semaines complètes !"

Vu qu'elle n'était pas retournée chercher de papier magique lundi, et qu'elle m'avait de nouveau lâchement abandonnée pour retourner travailler, ces vacances, j'ai tout de suite pensé que c'était une vraie bonne idée !

Mais pourquoi attendre encore quatre heures ?

Alors, comme le vent soufflait en rafales et que la Maman n'avait encore enfilé qu'un débardeur...


Eh bien, vous n'allez pas me croire, les copines : elle m'a virée pour la récupérer !

Enfin, les quatre heures sont passées assez vite et maintenant, ça y est, les vacances sont là !

Maman a même promis que s'il y avait quelques heures ensoleillées et pas trop ventées,
on irait se promener au parc pour faire de belles photos avec les feuilles multicolores de l'automne...


7 commentaires:

  1. Lili,Cannelle et Marty : T'as bien raison Dayak! Ch'est comme chat qu'il faut y aller nanmééooo!
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  2. Chouettes ces vacances en perspective !!
    Bises félines du samedi soir

    RépondreSupprimer
  3. toi, au parc je n'y crois pas . j'entends toujours ta maman dire.....on va aller promener Dayak, et à chaque fois...une excuse et pas de promenade au parc.

    profite de premier rayon de soleil et prépare ta laisse.

    on attend avec impatience cette promenade.bisous

    RépondreSupprimer
  4. déjà 3 commentaires....

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite à toutes les deux de bonnes vacances, avec plein de promenades au parc!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah enfin tu vas pouvoir profiter de ta maman à plein temps! S'il fait le même temps qu'ici ce n'est pas aujourd'hui que vous irez au parc mais un bon gros câlin au chaud, c'est bien aussi!
    Bonnes vacances à toutes les 2 ! Caresses et bises.

    RépondreSupprimer
  7. pauvre Dayak, je doute qu'avec ce temps de pluie ta maman a pu t'emmener au parc. ce n'est pas grave, elle est avec toi sans avoir recours au papier magique.attends la fin de la semaine, je crois que la météo nous réserve quelques éclaircies.bisous

    RépondreSupprimer